La Sweet team de Brice Albin

Le nouveau chef de chaine de la 88.7 FM diffusé à Douala a présenté ce 10 juin, le visage de l’équipe qui va l’aider à donner un contenu moderne à la station de radio.

15 juin 2020. Une date très attendue. A lire les commentaires sur les réseaux sociaux. C’est le jour choisit par le nouveau chef de chaîne de la station Sweet FM pour lancer la nouvelle coloration de la radio. 

« Après 3 années d’absence, heureux de vous annoncer mon retour à la radio au Cameroun le 15 Juin sur l’antenne de SWEET FM dont j’ai l’honneur de prendre la direction. Je serai aux commandes du Le BHB Le Club du lundi au vendredi de 6h à 9h avec ma talentueuse amie Valérie Ayina. Vous serez-là? » Écrit Brice Albin sur sa page Facebook.

Equipe choc

Il débarque à Sweet FM avec des visages et noms bien connus de l’univers médiatique camerounais. Berty Bertrand un ancien de la radio Balafon. Fidjil qui s’est fait un nom sur Equinoxe radio et TV. Bonas Fotio un ancien de Médiafrique après RTM. Carole Tchameni transfuge de radio Balafon et ABK. Pour couronner, Brice Albin a comme coéquipière le mannequin international Valéry Ayena. Elle a décidé à faire valoir son diplôme en communication.

Ces 5 entrants rejoignent les anciens de la maison. Tchop Tchop, Thierry Karol, Tony Nobody, professeur Djasso, Dominique Meme, Aline Fometé, Patrick Christian Ndobo, Mirabeau Mahop et bien d’autres.

Au menu de ce challenge qui démarre ce 15 juin 2020, des programmes qui donnent envie de capter. « Le BHB Club» du lundi au vendredi entre 6 et 9 heures, « Le journal de la culture » d’Elisabeth Ngo Woum le vendredi de 9 à 10h, « A votre santé » d’Aline Fometé le lundi entre 9 et10h, « Viva cité » c’est du lundi au vendredi entre 19 et 21h avec Berty Bertrand. Bonas Fotio sélectionnera « Le BonAs » entre 13h et 15h du lundi au vendredi.

Pour la suite… rendez-vous le 15 juin 2020. Nous allons découvrir ces nouveaux contenus sur 88.7 FM, www.sweetfm.live, les réseaux sociaux de la chaîne. L’application mobile SWEET FM sera disponible sur l’App store et Google Play store dès le 15 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.