Canal+ festoie avec ses abonnés

L’opérateur propose le décodeur à 5000 FCfa à partir d’Evasion et offre toutes les chaines du bouquet pendant 14 jours à tous ses clients.

C’est déjà la fête chez canal+. Ceux des abonnés nouveaux qui s’abonnent depuis le 27 novembre et ceci jusqu’au 31 décembre, bénéficieront pendant 14 jours de toutes les chaines disponibles sur le bouquet canal sat. Cette offre est également valable pour les anciens abonnés. L’objectif, étant de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’année.

Deux nouvelles chaines font leur entrée dans le bouquet pour l’occasion. TMC, la chaine du divertissement avec l’émission « Quotidien » de Yann Barthès et la chaine d’informations LCI. Si nombreux sont les responsables des ménages qui accueillent avec joie et enthousiasme l’ajout de la chaine TMC dans les bouquets, beaucoup le déplore car ladite chaine en terme de contenu n’offre pas plus de programme que M6 qui a vu sa place être occupée par cette dernière. « TMC ne vient pas remplacer M6. On a juste voulu répondre à une demande en offrant un contenu adapté aux abonnés », rassure Mireille Kabamba, directeur général Canal+ Cameroun.

Dans sa politique de favoriser l’accès au plus grand nombre à son offre de télévision, Canal+ propose son décodeur au tarif exceptionnel de 5000 F Cfa à partir de la formule évasion. Une occasion pour bénéficier des programmes alléchants, riches en émotions pour tous les publics avec Vaïana la légende du bout du monde sur Disney Cinéma et zootopie, Ballerina et sahara sur canal+ Family pour les touts petits. Les amoureux du sport auront droit à la NBA, le classico et le boxing day sur les chaines Canal+ Sport. En terme de divertissement, A+ offre la finale de l’Afrique a un incroyable talent et MTV, les MTV Africa music award 2017.

Ne zappez pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.