Agenda / Calendrier

Du petit écran à la quête de la couronne

Melissa Kouya, ancienne présentatrice télé à équinoxe TV et radio est candidate pour le concours de beauté miss Europe continental qui aura lieu le 19 Novembre prochain  à  Naples en Italie.

Dans le jargon des médias on dit souvent que le journalisme mène à tout il suffit juste d’en sortir. Pour soutenir cet adage, on a vu plusieurs hommes et femmes de médias se reconvertir. Melissa Kouya est un exemple type. De présentatrice télé, elle ajoute au fil des jours des cordes à son arc. Aujourd’hui c’est celle de Miss. Pas n’importe laquelle. Miss Europe continental.

«Je suis Melissa kouya. Vous m’avez tour à  tour tous connu  en tant que présentatrice Tv et Radio, puis présentatrice, organisatrice événementielle et promotrice culturelle. Je porte les projets tels Mums for Life Africa,  les awards des jeunes créateurs de richesse, les journées de la mode Camerounaise… », se présente-t-elle.

Celle qui raconte son quotidien et l’histoire de sa vie à travers sa casquette de model photo participe au concours de beauté international Miss Europe continental. «C’est  avec fierté et honneur que je m’engage à défendre valablement les couleurs de notre pays, que dire? De l’Afrique toute entière le 19 novembre prochain  à  Naples, en Italie », explique Melissa Kouya. Elle lance un cri de cœur pour obtenir le soutien de ses compatriotes. «J’invite chacun de vous à  me soutenir de la manière dont vous pouvez afin que je me sente suffisamment forte pour briller dans cette expérience première et unique pour moi.»

Miss Europe continental  est un concours de beauté qui fait la promotion des jeunes femmes entrepreneures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.