Agenda / Calendrier

Tenor rebrande Malta Tonic

Avec le premier contrat comme ambassadeur de la marque Malta Tonic, l’artiste Tenor a réalisé 13 shows en 11 mois. Le 7 Mars 2019 lors d’un point de presse, les deux marques ont renouvelé leurs vœux. Point de presse au cours duquel on a annoncé la sortie bientôt du prochain album de Tenor.

L’artiste Tenor a renouvellé son contract avec la marque Malta Tonic

Il s’est fait rare sur la scène de la production musicale. Aucun feat, aucun titre, pas d’album en 2018. En fait, celui qui a le 25 janvier 2018, signé un contrat pour être l’ambassadeur de la marque « Malta Tonic », une boisson commercialisée par les Brasseries du Cameroun, s’est concentré à remplir les termes de son contrat.

Des concerts, en passant par des shows et des campagnes publicitaires, l’artiste a bien arboré son costume de Brand Ambassador. Ce qui a conduit au renouvellement de son contrat avec ladite marque le 7 mars 2019. L’annonce et la signature du contrat ont eu lieu lors d’un point de presse du côté de Camtel Bepanda à la foire Fomaric.

Cette collaboration vise à soutenir la carrière de l’artiste comme l’a précisé Alliance Njieya, le chef département marketing de la société anonyme des brasseries du Cameroun. Une carrière que la maison de production de l’artiste compte booster cette année. « On va entendre Tenor musicalement parlant cette année », a indiqué Patrick Ebongue, le Country Manager d’Universal Music Africa, la maison de production de l’artiste Tenor. Il annonce par ailleurs la mise sur le marché discographique de plusieurs singles et d’un album de l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.