Le décodeur Canal+ à 10.000 F.Cfa desormais

 

Le décodeur Canal+ est passé de 15000 à 10.000 F.Cfa, soit une différence de 5000 F.Cfa. Ceci  pour permettre à tous les ménages de s’abonner afin de regarder la télévision avec une meilleure qualité d’images.

« … regarde un peu si le câble donne chez le voisin / Tu ne vois pas la cuvette qui est sur son toit là ?/ Il a l’argent, c’est normal / Reste là, tes égaux ont Canal+ chez eux… » Cette publicité vous a causé du tort  ou des problèmes dans votre famille à cause de la qualité de vos images ? Il est temps de remédier à la situation. Le décodeur Canal+ à partir de la formule Evasion +  est désormais à 10.000 Francs CFA. « Cette baisse des prix vise à permettre à chacun de regarder la télé chez lui et non plus chez le voisin », indique Mireille Kabamba. D’après le directeur de Canal + Cameroun, « l’entreprise est en train de renforcer son offre de contenu pour que chacun puisse se retrouver. Cette nouvelle baisse intervient après celle de 2015 où le décodeur est passé de 25.000 en 2013 à 15.000 en 2015. Depuis le 8 Mai 2017, il coûte désormais 10.000 F.Cfa, soit une baisse de 65%. »

« Cette offre n’est pas une promotion, elle est pérenne », précise Mireille Kabamba. Elle va permettre de vivre les moments magiques qu’offre le bouquet Canal sat en ce moment. Surtout que côté divertissement, la saison 6 de votre série Scandal débarque sur   Canal + Série à partir du 14 juin. Le meilleur du sport se sera avec la dernière journée de la Liga et première league, les 20 et 21 Mai prochain, Roland-Garros qui démarre le 22 Mai sur Canal+ Sport 4 ainsi que les finales NBA sur Canal+ Sport 3 du 1er au 15 Juin. La finale de la champions League sera sur Canal+ Sport 1, le 3 Juin 2017. Canal+ ayant acquis les droits de l’intégralité des matchs de la coupe du monde Fifa 2018 pour l’Afrique qui va se dérouler du 15 juin au 15 juillet, vous n’allez  pas du tout vous ennuyer. Le championnat ivoirien est également de la partie tout comme les playsoff des rencontres de baskets qui débutent à partir de ce 15 Mai.

Avec tous ces programmes alléchants et la semaine généreuse qui vous permet d’avoir 7 jours de chaines tous les mois, j’ai envie de dire comme le slogan de Canal+, à ce prix ci, ne regardez plus la télé chez le voisin. Permettez à vos enfants de se divertir pendant les vacances qui arrivent à grand pas.

 

Armelle Nina Sitchoma

 

Consulter Aussi

Les médicaments inefficaces face aux microbes au Cameroun.

Des experts venus de 10 pays sont en atelier du 13 au 16 Juin 2017 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *