Afrimalin lance la chasse aux trésors au Cameroun

Pour le lancement officiel de la plateforme ce 7 décembre 2016 à  Douala au Cameroun, le site des petites annonces gratuites en ligne www.afrimalin.cm se propose de tout vendre et acheter à  prix malins. Elle entre sur le marché concurrentiel de l’e-commerce au Cameroun en offrant à  la communauté camerounaise la possibilité de passer de belles fêtes de fin d’année en remportant de multiples lots. Eeeeh oui ! Le père noà«l dépose son traineau sur afrimalin.cm.tresor

La chasse aux trésors est ce jeu qui fera gagner de nombreux lots aux camerounais les plus malins. Le jeu est simple. A partir de ce 7 décembre et ce jusqu’au 29 décembre 2016, la communauté des afrimalins(es) constituée depuis la mise en ligne du site, trouveront sur la page Facebook d’Afrimalin en cliquant sur le lien https://www.facebook.com/Afrimalin un indice d’un objet à  chercher sur le site www.afrimalin.cm. Cet objet sera évidemment le lot à  gagner. Il est recherché sur le site www.afrimalin.cm et la réponse est envoyée via la messagerie privée (bouton « Contacter ») de la page Facebook d’Afrimalin https://www.facebook.com/Afrimalin. Chaque semaine, smartphone et électroménager sont à  gagner. Des goodies seront offerts jusqu’à  la clà´ture du jeu. La chasse aux trésors est donc ouverte au Cameroun.

Après le départ du géant Cdiscount du Cameroun et du Sénégal, voici une plateforme de l’e-commerce qui imprime ses marques en Afrique. Afrimalin déjà  présent dans 8 pays en Afrique depuis son lancement le 15 septembre dernier. Après le Benin, le Burkina Faso, le Mali, le Sénégal, la Cà´te d’Ivoire, la République Démocratique du Congo, la Guinée Conakry et le Cameroun,  Afrimalin ambitionne de couvrir toute l’Afrique francophone.cyvy4aluaaagrge

Téléphones et tablettes, informatique, véhicules, immobiliers, mode, beauté et santé, maison et décoration, films, musiques, livres, matériel agricole, manutention, hà´tellerie… On y retrouve tout et on y vend tout. Des milliers de produits y sont déjà . Juste quelques clics, vous choisissez une catégorie en fonction de vos besoins sans aucun frais d’ouverture de boutique, ni de commission sur les articles. Le site offre une solution gratuite pour mettre en relation directement vendeurs et acheteurs locaux. Des offres d’emplois, des formations et cours ainsi que des services domestiques y sont également proposés.

Moins de 3 mois après son lancement, Afrimalins compte déjà  plus de 165000 fans sur sa page Facebook. Sa priorité, connecter les opérateurs économiques locaux, les artisans, les commerçants et les entrepreneurs afin que comme le veut et le dit Mamadou Niane, co-fondateur de la plateforme sur le site finacialafrik «En connectant les acheteurs et les vendeurs, Afrimalin représente un levier d’accélération pour les PME, les commerçants et les artisans à  la recherche d’un nouveau canal de distribution simple et rapide. Elle est une première porte d’entrée vers le digital pour de nombreux vendeurs africains. Nous les accompagnons pour réussir ce bond numérique. »

afrim

Malin donc celui qui pourra s’acheter ou vendre un article en ligne sans frais. Rendez-vous sur Afrimalin.cm, le site des malins du E-commerce en Afrique.

Armelle Nina Sitchoma

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.