Mister Nat, l’artiste aux talents multiples

misternatPeintre, décorateur d’intérieure, acteur, aujourd’hui pour se faire entendre encore plus, il a choisi la voie de la musique. Il vient de mettre sur le marché discographique camerounais un single intitulé « Ma grand-mère », en hommage à  celle-là  qui l’a élevé et lui a donné l’envie de chanter. Adepte et auteur d’une musique plurielle, il est partagé entre l’art, l’Homme et Dieu. Dans un style folklore, gospel et pop soul, chanter pour « Mister Nat » veut non seulement dire prier deux fois mais aussi échanger, partager, communiquer, instruire et surtout alerter. Il s’inspire des artistes tels Petit Pays, Ndedi Eyango, André Marie Talla, Ben Decca, Michael Jackson, Stivy Wonder, Witney Houston et Bob Marley.

De son vrai nom Nathan Sylvestre Tagne, plus connu sous son nom d’artiste « Mister Nat », il est un chanteur et Auteur compositeur interprète camerounais. Il débute sa carrière musicale en 2016. Mais il est sous l’influence de la musique à  l’à¢ge de 5 ans, car vivant avec sa grand-mère, maitre de chant à  l’église catholique, griotte et artiste très prisée dans tout le village Bandjoun. Né le 24 juillet 1979 à  Nkongsamba, il fut élevé par sa grand-mère à  Bandjoun, chef-lieu du département du Koung-Khi dans la région de l’Ouest jusqu’à  l’à¢ge de 11 ans. Il quitte le village pour poursuivre ses études secondaire en ville après le décès de sa grand-mère. Là , bien que mordu de la musique traditionnelle qui l’a bercé, il tombe sous le charme de la musique moderne. « Mister Nat » est aujourd’hui un artiste musicien, producteur et manageur. Il est propriétaire des studios 7seven et starclass the school of showbiz.

Armelle Nina Sitchoma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.