Kreyann défile au Castel hall

« La sublime touche, le beau charme », comme disait Emmanuel Kant. C’est cette touche que Kreyann veut donner au public de Douala et celui d’ailleurs à  travers sa collection « Universelle ». La designer présente un défilé de mode dès 19 heures 30, ce 4 novembre 2011 au Castel Hall de Douala. C’est, 60 pièces « anniversaire» de 10 années d’expérience de la styliste modéliste qui seront mises à  découvert. « Kreyann, c’est un esprit d’ouverture en générale, le métissage de toutes les cultures», indique Anna Ngann Yonn, l’organisatrice de l’événement. C’était au cours d’un point de presse donné hier 3 novembre 2011, à  l’hà´tel prince Des Galles à  Akwa à  Douala.

Le défilé sera constitué de la collection Kreyann conçue il y a 10 mois.  « j’aime tout ce qui est doré, tout ce qui est chaud. En concevant cette collection, j’ai voulu faire ressortir les points forts de ce qui m’a marqué au cours de ces 10 années en terme de couleurs, de tissus, de fils et bien d’autres», indique Anna Ngann Yonn. En plus de la marque, les organisatrices de cet événement la veule comme une plate forme de rencontre. « Au-delà  de la célébration des 10 ans de la marque, c’est une plate forme pour le beau et le chic », exhibe Alexandra Ngann Yonn. The K-Walk de ce jour à  plusieurs objectifs parmi lesquels, celui de mettre en accordéon différents métiers afin d’en tirer la plus belle des mélodies qui est le succès, un évènement qui célèbre et honore le talent, la confiance, la solidarité, la détermination et l’excellence, un rendez-vous pour tous les passionnés de mode et de goà»t aigu pour les bonnes choses et une expérience unique à  vivre.

Pour cela, tous les corps de métiers ont été regroupés pour la création. « Vous allez découvrir une merveille. Les mannequins sont préparés, elles font du maquillage, toute les équipes techniques seront mobilisées pendant des heures. Le décor est déjà  planté, on est à  la dernière minute », témoigne Anna. Il ne reste plus que votre présence à  19heures 30 au Castel Hall de Douala devenu K-Walk place pour vivre le show.

Armelle Nina Sitchoma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.