Le chantre Dena Mwana célèbre noël au Cameroun

L’artiste musicienne de Gospel est en concert ce 25 décembre 2021 à Canal Olympia de Douala.

Après l’esplanade du Musée national de Yaoundé le 12 décembre 2020, l’artiste de gospel Dena Mwana veut rééditer cet exploit accompli au Cameroun il y a un an. Le chantre congolais est dans la ville de Douala avec tout son orchestre, pour un concert live, un moment de célébration et de louange avec le public local, ce  25 décembre 2021 à partir de 20 heures à Canal Olympia dans la ville de Douala.

Dena Mwana lors de la conférence de presse à Douala

 Elle était face à la presse ce jeudi 23 décembre à la falaise Bonapriso pour l’annonce officielle du concert. Pour cette première dans la capitale économique, le chantre congolais prophétise des grâces pour son public.

“C’est la première fois que je viens ici à Douala. Pour l’événement de ce samedi, le seigneur a prévu quelque chose de grand pour chacun de nous. Ce que je pourrais promettre c’est qu’il y’aura la présence de Dieu et ce sera des moments glorieux. Le seigneur va restaurer son peuple, va redonner de l’espoir il va remettre encore une fois de plus la paix dans ce pays”, révèle-t-elle.

Dena Mwana

Elle ne cache pas son impatience quant à sa rencontre le public de Douala. “J’ai hâte de découvrir le public de Douala, ça a été bien à Yaoundé et j’espère que ce sera mieux encore ici à Douala en ce qui concerne l’accueil et aussi la participation au culte.”

 Prophétie pour le retour de la paix au Cameroun

Le temps de la conférence, le chantre n’a pas hésité à prophétiser pour le retour à la paix au Cameroun. Quoi de mieux qu’un jour comme le 25 décembre pour faire monter cette prière. La commémoration de la naissance du Christ, fils de Dieu intercèdera peut-être en la faveur du Cameroun. « On est en train de rechercher la paix du seigneur. Je peux vous assurer que ce jour-là sera un jour glorieux, parce que le seigneur va descendre et il va faire ce qu’il a réservé pour son peuple », dit-elle avant de joindre la parole à la prière. Tout en invitant le peuple camerounais à avoir la foi.

face à la presse

Je prie que le peuple camerounais ait la foi. C’est la base de l’accomplissement du miracle. Ce que nous attendons nous pouvons l’attendre avec un désespoir, mais quand nous l’attendons avec un espoir, avec foi, on arrive à voir ses choses se réaliser. Je dirais ayons encore une fois de plus une petite foi. Cette foi pourrait entrainer quelque chose de merveilleux.

Dena

La Playliste de ce concert sera calquée sur le model de celle jouée à Yaoundé. Dena Mwana va balader son public entre ses albums “Souffre” et “Monene”. “Je peux promettre un très grand spectacle avec un culte merveilleux avec tous les chants. Nous chanterons des chansons de l’album Souffre mais aussi des chansons de l’album Monene et ensemble nous allons célébrer le seigneur. Habituellement avec le public c’est une communication et nous chantons tous ensemble. Je sais que nous allons vraiment célébrer le seigneur avec ses deux derniers album et aussi autour de quelques autres chansons que nous avons”, confie Dena.

Affiche du concert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.